À propos

Vendu

Gardez la commission pour vous! Acheter, vendre ou louer n’a jamais été aussi facile!

Bienvenue à Grape Vine Home Marketing Consultants! Nous sommes une entreprise localement acquise et administrée qui opère, depuis 1990, à Ottawa et dans l’est de l’Ontario, en offrant aux acheteurs et aux vendeurs des services facilitant les transactions immobilières de particulier à particulier. Notre solide réputation et la fiabilité de nos services apportent des solutions uniques et modernes à vos besoins en matière immobilière.

Chaque année, des millions de visiteurs se rendent sur notre site, soit à la recherche d’une maison, d’un investissement, d’un local à louer ou d’un chalet. Le site Internet de Grape Vine est consulté 250 000 fois par mois en moyenne. Autant dire une visibilité instantanée et réelle pour votre propriété!

Au fil des années, Grape Vine a su se développer pour satisfaire les besoins de ses clients:

  • Actualisation des services pour inclure davantage d’offres de vente variées
  • Options de recherche avancées
  • Options conviviales pour les acheteurs
  • Offres de visibilité totale
  • Services de consultation spécialisés
  • …et beaucoup plus encore!

Nous avons également conclu des partenariats avec d’autres entreprises locales de bonne réputation pour couvrir tout le processus de vente et en rendre les étapes plus aisées pour vous:

Grape Vine met à votre disposition des offres de listage en ligne et de signalisation sur pelouse qui répondent à tous vos besoins de publicité en matière immobilière et apportent une visibilité maximale à votre propriété, soit-elle une maison, un bien d’investissement, un chalet ou un local de location.

L’inscription à notre site, une opération facile de quelques minutes, place votre annonce là où les acheteurs et les locataires se rendent pour chercher. Votre annonce immobilière est assortie de photos en couleurs de votre propriété et contient tous les renseignements que les acheteurs et les locataires souhaitent obtenir.

Dans un environnement où les transactions immobilières de particulier à particulier sont de plus en plus répandues, Grape Vine, grâce au soutien de son personnel aimable et expérimenté, se tient à vos côtés à chacune des étapes du processus. Nous mettons à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour mieux réussir votre transaction immobilière.

Si, par ailleurs, vous jugez avoir besoin de l’aide d’un vrai agent immobilier, sachez que nous offrons également un service qui comprend l’aide d’un agent immobilier très acclamé.

Votre propriété est votre investissement, votre capital, votre actif, votre maison. L’argent que vous donnerez en commissions, gardez-le pour vous et votre famille, et assurez vous même le marketing de votre propriété, avec l’aide de Grape Vine Home Marketing Consultants.

Ne vous laissez pas convaincre par ce que nous vous avons présenté seulement, visitez notre page des témoignages d’appréciation ou prenez connaissance de nos publicités écrites et radiophoniques pour entendre comment d’autres clients de Grape Vine parlent de leur expérience immobilière avec nous.

About Us

Sold Sign

Save Commissions! Buying, selling or renting your home is easier than ever before!

Welcome to Grape Vine Home Marketing Consultants! We are a trusted, locally owned and operated company who has been supporting buyers and sellers with private home transactions in Ottawa and Eastern Ontario since 1990. Our strong reputation and reliable services offer unique and modern options for your real estate needs.

Every year, millions of people visit our site searching for their next home, investment, rental or cottage property. On average, Grape Vine’s website receives more than 250,000 hits per month; this means immediate and active exposure for your property!

Over the years, Grape Vine has expanded to adapt to our clients’ wishes:

  • Updating our services to include more varied selling packages
  • Advanced search features
  • User friendly options for buyers
  • Full exposure packages
  • Experienced consultation services
  • …and so much more!

We have also partnered with other reliable, locally owned and operated companies to complete the home sale cycle and ease your burden:

Grape Vine offers online Real Estate Listings and lawn sign packages that suit your home advertising needs and give you maximum visibility for your home, investment property, cottage or rental property.

Our simple process takes just minutes to complete and puts your ad where buyers and renters are looking. Your listing displays colour photos of your home and all of the necessary information buyers and renters want to know. You also receive real time statistics on the number of visitors to your listing and have the flexibility to update your listing throughout the process.

Private home sales are vastly popular and with support from our friendly, knowledgeable staff, Grape Vine is with you every step of the way. We provide you with everything you need to help you through the real estate transaction process.

Additionally, if you decide that you need the support of a real estate agent, we also offer a package that includes the assistance of a highly acclaimed agent.

Your property is your investment, your equity, your asset, your home. Keep those high commission fees for you and your family, and retain control of marketing your home, with the help of Grape Vine Home Marketing Consultants.

Don’t just take our word for it, visit our testimonials page or enjoy our other various print and radio ads to learn from other Grape Vine clients and hear about their purchase and sale experiences.